mercredi 19 octobre 2011

Journee en hommage a Jerry Goldsmith...









Jerry Goldmith fait partie de mes deux


compositeurs de musiques de films favoris.



Il a compose quelques 400 BO au long de sa longue carriere


qui s'est arretee a l'ete 2004 a ma grande tristesse.



Il m'a accompagne tout au long de cette journee...



Et justement, le premier qui devine ou j'ai passe cette belle journee recevra un dessin


original (de je ne sais trop quoi encore...).



Sauf s'il se nomme Marc N'G., Julien M.B., Vincent M. ou Nicklas A.



Eh! Pour eux c'est fastoche.



Comme indices, cette photo assez vague et Jerry Goldsmith.



C'est maigre...




Demain j'aurai probablement en tete


la BO de Kingdom of Heaven du tres talentueux


Harry Gregson-William...

4 commentaires:

Manu a dit…

Hello Jean-Luc :)

Hum... à vue de nez, ça ressemble au Moyen Orient... peut être en Israël.... hum... un lieu de tournage d'un des films dont Jerry Goldsmith aurait composé la BO ?

Petite recherche sur IMDB.... peut être l'un des lieux de tournage du 13ème Guerrier ou quelque chose comme ça.... Ah ! Je crois que j'ai trouvé ! :)

Masada, désert de Judée ! :)

jean-luc SERRANO a dit…

Bien Vu Manu!
Waow. J'avais oublie qu'avec Internet on trouvait tout tout de suite.
Une belle musique et un endroit fascinant d'ou l'on domine la Mer Morte et le desert de Judee.
Quoi qu'un peu sec.
Rien que d'y penser, j'ai envie d'une biere.
Ecris moi sur j.lizzerano@yahoo.fr, qu'on papote.
JLuc

Manu a dit…

Hello Jean-Luc. Je viens de vous écrire à "j.lizzerano", mais le serveur me renvoie un message d'erreur. Je renvoie donc mon message sur kubb.koin. @ bientôt :)

jean-luc SERRANO a dit…

OooOOoops!!!
Essaie j.lizzerano@yahoo.com et non point .fr...
J'ai crée cette adresse car ici je n'ai pas accès aux boites imelle crées en France, y compris kubbkoin... (va savoir pourquoi...)