dimanche 22 janvier 2012

Puisque je suis dans le western... Un peu de Spirit...



Quelques images du workbook d'une séquence de Spirit, récupérées dans mes archives.
Cela a déjà une douzaine d'années... Gosh!

6 commentaires:

Sophie Moulin a dit…

Y'a une douzaine d'années j'avais été le voir au cinéma, moi petite cavalière encore débutante. C'est très classe d'en voir un peu les coulisses =D

jean-luc SERRANO a dit…

J'en ai plein dans mes archives. En vrac. Il faudrait que je les sorte et les classe un chouille. Inutile de dire que c'était chouette à faire comme film...

Manu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manu a dit…

C'est chevalement beau ! :)

jean-luc SERRANO a dit…

Merci Manu. Ton commentaire précédent était plein de questions intéressantes...

Manu a dit…

Ah... mince lol....