mardi 10 avril 2012

Une vieille curiosité...

...trouvée dans de vieilles archives...
J'avais une super idée d'histoire avec ce village.
Mais je ne l'ai jamais notée...

7 commentaires:

Xavier Sailliol a dit…

ah ouais... c'est du lourd là.

Niklas K. Andersen a dit…

wow!! I love it... great stuff as always:-)

Marty a dit…

Comme c'est dommage ! j'aimerais la connaître cette histoire là tellement le dessin est beau !
il est une histoire à lui seul, on peut imaginer tant de choses !!

Manu a dit…

Oui, c'est absolument fantastique... On ne se lasse pas de tes villages ^^

jean-luc SERRANO a dit…

Merci tout le monde! Thanks Niklas!
L'histoire que je voulais raconter fait partie de toutes ces histoires que j'imagine lorsque je suis loin d'un bout de papier (dans la voiture...), à griller un peu de tabac l'esprit dans le (très) vague, dans l'activité qui a ma préférence: ne rien faire.
Il ne m'en reste souvent qu'un vague souvenir que je tâche de tracer une fois revenu à ma table de travail.
Et puis le boulot, celui qui me fait vivre, reprend le dessus et voila...
Adios incroyables paysages et personnages potentiellement légendaires et dignes d'un blockbuster!
Bon sang: combien de Lord of the Ring, d'Indiana Jones ou de trois mousquetaires enfouis dans le néant grâce auxquels je pourrais vivre comme un Nabab si je n'étais pas aussi feignasse!!!

westernblues a dit…

Tout est dans les diagonales et les verticales(???) un
truc que je maîtrise pas du tout et qui m'échappe totalement.

Li-An a dit…

Comme je suis en train de monter un projet avec ce genre d'univers, je peux raconter l'histoire: c'est une petite fille avec un manteau magique et un chien qui parle et ...