mardi 23 octobre 2012

"Wrong Movie!"


Dessins de prod en marge...

12 commentaires:

Manu a dit…

Oh le joli point d'or que voilà... :)

J'adore la 2, me fait flipper :)

Marty a dit…

ah oui belles perspectives dans les deux dessins ! j'aime ton travail et tous ces détails ! génial ! j'adorerais te voir dessiner !


stp ! tu pourrais pas enlever ce truc illisible de vérification de mots ? 3 loupés déjà !

jean-luc SERRANO a dit…

Ce bon vieux Kubrick m'a toujours fait flipper mon bon Manu, et la tentation du clin d'oeil était trop forte...
Merci Marty. J'avoue que j'adorerais traîner dans la nature un matin d'automne avec toi et te regarder t'agenouiller dans la rosée pour prendre tes fabuleux clichés. Combien de fées as-tu surprises avec ton appareil?

Marty a dit…

c'est exactement ça Jean-luc, je traîne, je m'agenouille, je me colle aux troncs, je découvre, je m'émerveille... et j'épie tous les petits murmures ! je continuerai tant que je n'aurai pas vu de fées ! et ça peut durer.... merci à toi
belle journée

Anonyme a dit…

Je suis un robot MAIS qui sait écrire des codes !!!
Donc le "prouver que vous n'êtes pas un robot" ça me fait bien marrer...
Sinon ton boulot comme d'hab..; ça en devient un peu chiant Non ?
Au fait SALUT jean-Luc
Yves C

jean-luc SERRANO a dit…

Yves C. EST un robot. Ou alors qu'il prouve le contraire.

Sophie Moulin a dit…

C'est la première fois que je trouve Alien mignon =)
Les deux jumelles de Shining, je n'en dirai rien, j'ai vu le film il y a quelques années, et n'ai jamais pu me rendre aux toilettes de ma cité U, quand j'étais à Lille, en pleine nuit, sans avoir une peur irrationnelle de les voir au bout du couloir que je devais traverser...
Je garde des séquelles de chacun des films d'angoisse que j'aie pu voir, et faut dire que j'en ai vu pas mal... Pauvre de ma vie.

Sinon, très grand plaisir de t'avoir revu à Poisson Rouge en ce joli vendredi, vivement le café raté, un de ces jours =D

jean-luc SERRANO a dit…

Plaisir moultement partagé Jeune Damoiselle. Promis: je te tiens au courant de mes venues à la Ville et au troquet le plus proche. Pour ce qui est du Shining, c'est le film qui m'a fait le plus flipper au cinéma. Et je suis un grand fan de Kubrick indeed. Il y a aussi les films de Van Damme qui me font flipper. Mais pas pour les mêmes raisons...

Yves a dit…

Bonjour John-low ...

Première fois que je laisse un message sur ce blog, et je dois avouer que ça bricole dur avec les feuilles et les crayons !
Je ne viens pas par hazard, je cherche des réponses sur mon homonyme, voir homophone et même homographe (à ne pas confondre avec "photograhe" ce qui a rien à voir).
Yves C

Yves a dit…

hello John-Low
Mais Qui est mon homonyme, homophone et homographe ???
Je cherche des réponses ...

Yves C

Manu a dit…

Jean-Claude Van Damme fait partie de ces acteurs beaucoup plus talentueux qu'ils n'en ont l'air, mais dont les choix initiaux les amènent à se retrouver coincé dans un créneau dont il est pratiquement impossible de sortir. Dans "JCVD", il était franchement bien ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=_T_Whr4tQOs

jean-luc SERRANO a dit…

Je sais: mais ça ne gomme pas le reste de sa filmo...