mercredi 6 mars 2013

Encore un bout du même...

'L'aura bien changé ce décor...







Mais bon. C'était chouette à faire,
ce lieu meublé de petites choses anonymes.
Un lieu glauque. Un bar miteux pour plantes outcast.
Vous avez ici le box du patron et la vue d'ensemble.
Qui aurait pu être définitive...
Aurait pu...

1 commentaire:

Manu a dit…

Mmm.. mmm, je suppose qu'il fallait trouver une signalétique permettant de poser harmonieusement les... impacts de balles ? sans gâcher ladite signalétique... et poser des impacts de balles sur des enfants, c'est gênant :)

Un bar pour plantes outcast... ça, c'est pas un endroit où l'on entend du John Williams, je pense ;)

Sinon, par rapport à la question dont on discutait en privé, je crois qu'en dehors de Supe et de la guéguerre, je voterais pour la bande de Family Plot, que je n'ai pas vu - comment c'est possible ? - et qui est très seventies. C'est le cinéma que j'aime, de toute façon. Il y a un peu de tout, et comme d'habitude, c'est très parlant. Le coup du clavecin pour décrire "The Mistery Woman" est un coup de génie. "Maloney's Exit" devrait bien te plaire, car il est assez dramatique, de même que "The Search Montage" qui présente un peu tout, et qui est à la fois désordonné, et très harmonieux ^^

Le morceau qui me plait le plus, c'est The First Seance. Les toutes premières mesures me rappellent un peu l'intro de l'Inspecteur Harry par Lalo Schifrin, et ensuite, il me fait penser à un film plus récent, puisqu'il s'agit de Abyss. La scène dans laquelle Ed Harris rencontre les aliens. Je crois qu'il y avait des coeurs dans le même genre, c'était très beau je trouve :)

L'ensemble est très sautillant, en tous cas.

Je suis content, j'ai pu te la trouver :)

http://www.varesesarabande.com/servlet/the-260/family-plot/detail