dimanche 8 janvier 2012

Un rien de dessin tout de même...

Extrait du board un peu ouesterne sur lequel
j'ai le plaisir de bosser ces temps-ci...

Sortie du contexte, la dernière image
est complètement grotesque...

3 commentaires:

Mahesh Ashok Sutar a dit…

gr88888888888t work sir

Manu a dit…

Hello ! :)

Myriam Fourati a dit…

Jean-Luc, ne voudriez-vous pas venir intervenir à Gobelins? Les troisièmes années ont grand besoin de vos lumières et Sophie (Markatatos, ex deuxième année de l'emca) atteste que vos interventions lui manquent car celles des autres intervenants ont laissé sa promo sur sa faim. D'ailleurs moi aussi je serais plus que ravie que vous acceptiez d'intervenir à l'occasion pour ma promo! Vous m'avez donné goût au storyboard et ça me peine de voir à quel point nos camarades des années supérieures s'en désintéressent.