mardi 9 avril 2019

Houlah!!!!

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par ici...


Un dessin d'humeur...

4 commentaires:

Marty a dit…

trois ans déjà ! et le temps qui passe ne change rien
je suis toujours aussi fan !! c'est très beau !

jean-luc SERRANO a dit…

Merci Marty! Trois ans passés en mode szuiiiiIIiiip!!!! Je n'ai rien vui passer!!!

Manu a dit…

Il est reviendu !!!!! :D
Bonjour Jean-Luc ! Je viens de parler de toi à une copine argentine, et en lui donnant le lien vers ton blog, de m'apercevoir que tu avais reposté. Quel plaisir de voir de nouveau ton travail, j'espère que tu pourras nous en montrer à nouveau autant qu'avant, on ne s'en lasse pas ! Tout comme Marty, je suis toujours aussi fan ! :)
Je suis carrément ému là ! :')

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.