vendredi 8 septembre 2023

 Je ne sais même plus quand je suis venu ici pour la dernière fois. 

Bien, des choses se sont passées en prenant bien entendu des tournures heureuses, bizarres, tristes ou tout cela à la fois. Pas beaucoup dessiné pour moi en tout cas. 

A +?




3 commentaires:

Liam a dit…

Merci pour vos explications claires et vos efforts pour créer un contenu significatif.

Bernard a dit…

Bonjour, je vous au envoyé un message em mp sur fb mais pas eu de nouvelles. Je me permets de revenir ici vers vous pour une commission éventuelle dans un ou deux albums si vous acceptez. Destins et Ta¨-Dor. J'avais bine aimé vos albums de bandes dessinées mais n'ai pas eu la chance de vous croiser en Belgique... Merci. Cordialement. Bernard

Bolivia a dit…

Gratitude pour la profondeur de la réflexion et de la recherche évidente dans votre message.